Avec un titre comme celui-ci, je sens que les stats vont exploser ! ;-)
Ce coup du soir sur le Guiers a conclu la grande débauche de palm à laquelle je me suis livré avant de partir en vacances, pendant que Fabienne et les filles étaient descendues une petite semaine dans le midi : coup du matin sur la BRA dimanche, fin d'aprem sur la Gère et enfin, donc, coup du soir sur le Guiers - cette fois avec la KFT reconstituée (dans des circonstances pas faciles pour notre GG, qui avait bien besoin de se changer les idées).
Ce n'est vraiment pas souvent que j'ai l'occasion de tant pêcher - je ronge mon frein en attendant que les filles grandissent... Et puis c'est vraiment formidable de pouvoir pêcher des rivières différentes. Ma préférence va au Guiers - dommage, c'est justement la moins proche.
Démarrage au pont avec JM, ayant laissé les deux autres plus bas. Je n'ai jamais pris autant de truites en si peu de temps ! Seul ennui : elles ne dépassaient pas 5 cm :-) Alevinage ? Il faudra revenir dans quelques années. A part ça, rien de notable sinon ce qui aurait pu être un beau coup de ligne - au ras d'une berge sous un arbre, vraiment difficile de poser là-bas - si le poisson ne m'avait finalement opposé un refus. Malpoli, va !
Devant le peu d'activité dans ce secteur, JC et Gégé nous ayant rejoints, nous partons sur un autre spot que Gégé nous fait découvrir. Ce coup du soir se termine sur trois jolies truites de 20-25 - ça fait tout de même plaisir et ça change des petits ombres de la BRA :-)
Outre la pêche, un bon moment entre copains : c'est toujours sympa, ces casse-croutes nocturnes au cul de la voiture de Jean-Marc. Je ne pourrais pas me passer de pêcher seul, mais j'apprécie de plus en plus également de ne pas pêcher seul, surtout avec ces trois lascars-là. Va comprendre !
19.8.08
Fin de l'orgie sur le Guiers - avec JM, JC et GG ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
On sent une belle amitiée entre le membres de la KFT
C'est super et ça aussi la pêche!!!
Enregistrer un commentaire