2.5.08

Pour une brique, t'as plus rien...


Titre trompeur, juste pour appâter le chaland, désolé. En fait, c'est tout le contraire : tout est dans la brique, ou plutôt sur la brique : c'est la solution que j'ai adoptée pour disposer facilement de mes mes outils de montage. Auparavant, ils étaient tous dans une boite et je passais mon temps à fouiller dans ce bazard pour retrouver l'outil désiré.

Avec cette brique (c'est un bloc de mousse très friable comme en utilisent les fleuristes), chaque outil a sa place, exactement "moulée" à sa forme puisqu'il suffit d'enfoncer l'outil dans cette brique pour obtenir un trou à son exacte forme.

Seul ennui : c'est un matériau très fragile : j'ignore combien de temps cela va tenir avant de finir en miettes. Mais ça me laisse le temps de trouver une autre solution. Et vous, comment faites-vous ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une petite astuce sympa, merci Hervé!

Pour ma part, c'est en vrac, sur l'établi...
Même si je les cherche de temps en temps, j'arrive tout de même à m'en sortir!

Alex le chiro