25.5.05

Montage

Je me suis fait deux heures de montage en prévision de ma sortie de jeudi sur l'Albarine. C'est bien, le montage: ça permet de se projeter. Donc je me suis projeté dans un coup du soir où j'aurais besoin de stillborns Zlon (en 14 et 16), d'un RM Twilight Pupa (PDLP 92 p. 23) en 12 et d'un spent rouge en 16.
Le spent est trop trapu et bancal : l'utilisation de la soie floche rend le montage instable et la mouche a glissé sur le côté :-( Et je ne suis pas convaincu par le cerclage en floche orange, dont j'aurais peut-être pu me passer.
Le twilight Pupa est un peu maigre pour cette taille d'hameçon, mais il peut fonctionner.
Les stillborns sont correctes. C'est l'une des premières fois que j'utilise avec succès du cdc pour un montage compliqué, je suis content du résultat.
Maintenant, il faut juste que jeudi...

Aucun commentaire: