28.8.06

Gère (6) - Pas d'activité

Donc dès le lendemain de mon retour de vacances je sors pour un coup dsu matin sur la Gère avec JC, malgré la menace des bouchons des vacanciers sur le chemin du retour. Je ne suis pas revenu ici depuis le mois de juin, et j'espère que comme il y a deux ans l'arrière-saison sera active.

Réveil avant l'aube, arrivée sur les lieux du crime vers 6h30... Des efforts bien mal payés en retour puisque je ne prendrai rien et devrai me contenter de deux refus :-(( Moins de gobages que sur les doigts d'une main. De beaux poissons tentés en NAV sur le plat scolaire, mais comme à leur habitude ceux-ci ne se déplacent jamais d'un millimètre pour prendre.

Seulement deux choses à signaler : le plaisir de retrouver Cédric, invité-surprise, que je n'avais pas vu depuis mon anniversaire de moucheur (je garde en mémoire sa très touchante attention avec ce DVD personnalisé que seul un lecteur attentif pouvait connaître). Et par ailleurs une remontée du secteur de courants du NK sans l'aide de ma canne. Les progrès se confirment :-)

J'en suis sorti certainement frustré, mais le plaisir de fouetter et de rechercher les poissons était au rendez-vous.

Aucun commentaire: