15.9.06

Albarine (6) - Perte de confiance

Pour ma dernière sortie avant la fermeture générale (heureusement, l'Isère ferme un peu plus tard...), je retourne sur l'Albarine bien décidé à faire mieux que la fois précédente - en ayant tiré les leçons de ce relatif échec.

Je monte des émergentes et suis bien décidé à suivre les conseils de greg : aval !

Eh bien non, rien de rien cette fois-ci. Pêche aval et émergentes n'y ont rien fait, pas plus que la nymphe sur quelques beaux ombres vus dans un petit trou.

Résultat : coup de blues. Il faut que je me remette en question car j'ai perdu confiance dans mes (maigres) capacités. Loin de progresser, j'ai l'impression d'avoir plutôt régressé cettte année :-( Peut-être faut-il que je privilégie de nouveau les sorties avec les copains, pour continuer à apprendre à leur contact.

Aucun commentaire: