19.9.06

Sortie à l'eau :-(

JC vient de m'apprendre que la sortie à Termignon avec Gérald prévue samedi est avancée d'une journée. Seulement, le vendredi c'est impossible pour moi. Merdre alors, je rêve de pêcher là-bas et les amis s'étaient régalés la semaine précédente (mais seulement au streamer en raison de la météo trop humide).

En plus, en ces temps de disette je me serais bien gavé de ces truites qu'on dit pas trop difficiles - voire : JC n'était pas loin du capot la semaine dernière. Et puis je commence à avoir besoin d'air.

Heureusement qu'une sortie à Monselgues est programmée pour début octobre. Mais c'est encore loin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi ça me tente une sortie là bas...
par contre en semaine, et le pb c'est que j'ai l'agenda un peu chargé ces temps-ci, mais si ça te dit fais moi part de tes dispos...
@+
greg