4.6.07

Trop molle ?

Pas de pêche ce week-end : j'ai imaginé que je devais bien faire un effort pour la Fête des Mères. Ah... Donc c'est sur la pelouse du Parc de la Commune de Paris que j'ai enfin essayé cette canne avec la soie synthétique que je venais de recevoir.

Résultat : je ne la trouve pas vraiment assez raide :-( En même temps, un tel essai sur l'herbe n'est pas forcément significatif. En plus, comme un couillon j'ai essayé de voir si je pouvais lancer loin alors que ça n'est vraiment pas le but de cette canne. Donc c'est en action de pêche, sur l'une de mes rivières habituelles style Albarine ou Gère, que l'essai sera concluant.

Je me dis qu'il peut y avoir un bon côté tout de même : me forcer à respecter un rythme, ne pas forcer, laisser la soie se déployer, etc.

Avec tout ça, il me tarde de pêcher. Peut-être un coup du soir vendredi sur la BRA ? Avec un dimanche matin à Vienne ? On peut toujours rêver...

Aucun commentaire: