16.8.07

This is Fly | Fly Fishing Magazine



Impressionante revue en ligne - gratuite bien sûr. Je ne suis pas fou de ce feuilletage de pages en flash, qui pour moi cherche trop à imiter le papier, mais il faut bien se faire violence pour tenter de nouvelles expériences.

Maquette impressionnante : très fun, assez bien adaptée à la lecture en ligne. Je suis sidéré de la beauté des pubs américaines. Pourquoi les nôtres ne sont-elles pas ainsi ?

Concernant le contenu éditorial, il y a beaucoup trop de pêche en mer à mon goût, trop de voyages exotiques. Moi qui ne rêve que d'Irlande :-) Ces voyages sont-ils donc à la portée de tous les moucheurs américains ? Et ça manque carrément de contenus pédagogiques. Rien sur le montage non plus, dommage. Il est question de guides, de guides et encore de guides. Personne ne pêche seul aux Etats-Unis ? ;-)

Bref je ne suis pas encore sûr que ça me plaise vraiment. Mais je trouve vraiment sympa la petite musique qu'on lance en lisant :-)

Aucun commentaire: