20.6.04

Bas de ligne à noeuds : je me lance !

J'ai cheté des bobines de Kamoufil pouer monter mes propres BDL et enfin essayer de comprendre. En faisant des essais peut-être que trouverai ce qui me convient le mieux.
J'ai trouvé des formules sur gobages.com - en particulier trois formules dites adaptées aux débutants car nécessitant peu de bobines.

Commencé les noeuds: moins facile que lors de mes essais. Mais les essais étaient avec des fils de diamètre identique. Là, c'est très compliqué entre le 30 cent et le 20 cent.

(qques jours plus tards j'achète du 25 cent pour essayer de remédier à cela...)

Et puis je vais essayer de faire la jonction soie-bdl d'UNR...

Posté sur mouche-fr pour conseils. Rien de probant pour l'instant. On verra.

Donc Kamoufil + backing (PDLC)= 0.109

Aucun commentaire: