12.6.04

Gère à Vienne - Frustration

Il faut bien que je dise un mot de ma sortie de dimanche dernier sur la Gère: coup du matin, de 7h à 9h30. Ma première sotie depuis LE meeting, c'est dire si j'étais impatient de retrouver une rivière (et des poissons).

Conseillé par Greg sur allobroge.com, je m'oriente vers le plat de la fin du no-kill, que je n'avais jamais pêché. J'arrive et je vois des gobages. Je monte ma canne et je vois des gobages. J'arrive dans l'eau et je vois des gobages... je me dis que je vais cartonner.

Et que dalle, de chez peau de nib'. Je pose comme une brèle, aucun poisson ne monte, pas même un refus! Vu des poissons pourtant.

Je finis par renoncer à ce coin et retourne sur le lieu de mes derniers exploits ;-) ... Et plus la queue d'un gobage dans ma queue de courant préférée :-((

Bref très frustrant et j'étais tellement déçu que je n'ai même pas pensé à faire un essai en noyée comme je me l'étais promis.

J'ai fini par quitter la rivière plus tôt que prévu, me me demandant comment je pouvais autant me passionner pour la palm. Oulala déprime majeure. Je n'étais pas dans mon assiette ce matin-là: j'ai même pensé au boulot pendant que je pêchais - c'est certainement pour cela que j'étais perturbé et pas l'inverse !

Bref vivement que j'y retourne, peut-être ce week-end, pour effacer ce mauvais souvenir.

Aucun commentaire: