26.12.04

Les cadeaux du Père Noël des moucheurs

Sous le sapin j'ai trouvé:

- Les Nouvelles du Moulin, de Jean-Louis Pelletier (cadeau que je m'étais acheté sur Ebay et que j'ai passé à Faby)
- Trout Bum, A View From Rat Lake et Even Brook Trout Gets The Blues, de John Gierach (par Ma Môman)
- Reading the water, par Dave Hugues
- Un porte-bobine céramique et quelques plumes (par Gilbert)

Ce n'est pas vraiment fini, puisque mon anniv. arrive le 28 et que j'ai un petit crédit de ma Môman qui sera sans doute converti en commande chez l'Ami...

Et puis j'ai vu à la FNAC (en allant acheter des cadeaux pour la famille) le bouquin de Pierre Miremont L'éphémère et la Truite qui m'a semblé très original et intéressant. Il va bientôt rejoindre les autres dans ma bibliothèque...

Juste une remarque: mes cadeaux sont quasiment tous liés à la PALM. Qui a dit que j'étais mono-maniaque ? :-)

Aucun commentaire: