Une année de pêche qui commence mal : Fabienne me dit hier soir qu'elle a du mal à envisager de ne pas prendre de vacances avant le mois de juillet (pour cause de nouveau boulot elle n'a pas de congés). Et ne voit pas d'autre solution que de prendre une semaine en accolant quelques jours de congé non rémunérés au long week-end de l'Ascension.
Mais, euh, j'avais déjà signalé que le Meeting mouche-fr se tenait ce week-end là...
Ben oui, mais pas d'autre possibilité de petite semaine de vacances pour la famille. Je la comprends, pas de pause avant juillet, ça serait trop dur d'autant que son boulot est très prenant. Pas de bol tout de même, vraiment pas de bol.
Et d'autant moins de bol que les vacances dont elle rêve se passent au chaud près d'une piscine (genre dans le Midi ou au pire dans la Drôme, mais certainement pas dans le Jura). Bref difficile à concilier avec la pêche. En même temps, une petite journée volée pendant l'unique semaine de vacances familiale du semestre, c'est si peu par rapport à un Meeting qu'il vaut mieux carrément y renoncer.
Bonne année tout de même, snif.
2.1.06
Meeting 2006 : à l'eau :-(
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je compatis, on est tous logés à la même enseigne, les vacances, c'est rarement pêche...Mais, bon, il faut faire ces concessions d'été pour pouvoir faire les coups du soir, d'avril mai et juin !!!
ne sois pas trop déçu mon cher Hervé.... ces belles rivières ne sont pas si loin de chez nous que ça....;-)
Allez courage l'ami
Enregistrer un commentaire