2.1.06

Oiseaux du bord de l'eau (dtouts)

De belles photos d'oiseaux rencontrés au bord de l'eau, sur le blog de dtouts qui était sorti mater les frayères du Furon. Je reproduis mon commentaire :

Petit à petit, je découvre qu'au-delà de la pêche et des poissons je m'intéresse de plus en plus à ce qu'il y a autour : la rivière et son environnement.

Tu as de la chance d'avoir un copain qui peut t'apprendre des trucs sur les oiseaux et j'espère que tu continueras à en faire profiter les lecteurs de ton blog : jusqu'ici je ne peux faire plus qu"observer la présence d'oiseaux, parfois en les identifiant.

Quel plaisir de voir un(e) hochequeue au bord de l'eau, annonçant peut-être une éclosion...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Hervé,

Merci à toi pour cette note à propos de ma dernière visite dans le Furon...Ca fait plaisir d'intégrer le 1er vrai blog d'un pêcheur à la mouche !

Et moi non plus, je n'arrive pas à "traquer" nos articles...arf, mais je ne suis pas bon en informatique !

a+
Sylvain