16.1.07

La Loue en perspective ?

Je découvre que mon président a un ami qui vient d'acheter une maison et un terrain bordant la Loue, à Scey-Maisières...

Le coup de chance parfait et incroyable : à l'origine, il n'était pas prévu que j'assiste à cette réunion alors que je n'ai pas encore repris chez les Maires ruraux. Et c'est par le plus grand hasard, après nous avoir montré des photos de ses petits-enfants, que le président nous montre des photos de la Loue et de la maison achetée par son ami. Il évoque même la taille des poissons!

J'ai sauté sur l'occasion et bien dit que cela m'intéresserait fort de renconter ledit ami - décrit comme particulièrement généreux - sans cacher que c'est la palm qui m'intéresse. Justement, l'ami est lui aussi moucheur et monteur de mouches. Quant au président, il envisage de reprendre la pêche... J'ai peut-être été un peu lourd en disant plusieurs fois que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd :-) Mais Gérard a dit qu'il me mettrait en contact, sans problème; Décidément, j'aime cet homme de plus en plus !

Hummmmmm, voilà une bonne surprise :-))))) Je vais laisser passer un peu de temps avant de me manifester. Une motivation supplémentaire pour bien travailler :-)

1 commentaire:

ecl0sions a dit…

Lors d'une réunion à Paris la semaine dernière, j'ai profité de la proximité de l'ouverture pour reparler à GP de son ami - histoire qu'il n'oublie pas que j'étais intéressé...