15.1.08

Les K'nelles en répétition au Content

J'avais lancé l'invitation aux Quenelles volantes (the fabulous K'nelles Fly Team - KFT, dite aussi les Killer Kenelles) pour une séance d'entraînement au Domaine du Content. Répondirent à l'appel : Jean-Marc, Fabris, Gégé, Nicaus et JC. Une petite bande bien sympa, qui a joué le jeu de la rivalité avec les Diots.


Christophe nous avait réservé le domaine : nous fûmes donc complètement tranquilles. Frisquet le matin jusqu'à ce que le soleil se lève, mais du soleil toute la journée. Pourtant, toujours aucune activité de surface. C'est Thierry qui toucha le premier poisson. Je le suivis de peu - et toute la journée fut assez productive : je termine la journée à 9 truites - toutes au stream sur soie plongeante. Toujours de beaux spécimens bien combattifs. Je vais finir par prendre un abonnement, l'année prochaine : c'est vraiment très pratique d'y aller depuis Villeurbanne.


Ma petite famille est venue déjeuner avec nous le midi : à l'origine j'avais prévu qu'Eléonore passe l'après-midi avec moi : j'avais prévu une pêche facile suite à un lâcher. Ce ne fut pas vraiment le cas, mais nous avons eu de la chance : Eléonore a pris une truite (dépiquée au bout d'un moment) lorsque JM l'a laissée stripper. Puis Alice a tenu ma canne alors que je venais de piquer un poisson :-) Eléonore s'est montrée plus enthousiaste !

Aucun commentaire: