9.1.08

Marandan et déstabilisation

Une fois de plus, je salue l'efficacité du blogger Diot pour générer du traffic sur son site:-)))). En revanche il est un peu moins efficace pour fournir un plan d'accès au Marandan, comme le prouve cette copie d'écran de ce blog. A moins que ce ne soit la crainte de se faire ridiculiser qui explique cette tentative ridicule pour nous empêcher de trouver ce réservoir.



Ah, ah, ah! Tremblez, Diots, car la fabuleuse équipe des Quenelles Volantes sera bien là !

NB: J'aime bien ce côté OL-ASSE dans la rivalité excessive ;-) Sauf que ceux-ci se détestent vraiment, alors que nous allons nous contenter de les humilier sur tous les plans (halieutique, alimentaire, etc). Déjà, les Quenelles montrent quotidiennement sur mouche-fr et dans les blogs qu'ils ont beaucoup plus d'esprit et de répondant électroniques. La pression, connais pas !

6 commentaires:

Nicolas a dit…

Quennelles, diots tous les mêmes, les Nordos seront vainqueurs!!!

Yann C a dit…

Salut Hervé, tes propose sont forts bien tournés mais voyant l'excès de confiance face à des locaux soudés et habitués aux pressions extérieurs!
Vive les Misérois!

Au plaisir de te revoir bientôt!et par avance au nom des membres de l'équipe fanion sans rancunes à tous...;-)
Yann

Herve a dit…

Salut Yann,

Ca me fera plaisir de te revoir également :-) Je t'avoue que pour moi les Misérois sont les favoris, puisqu'ils jouent à domicile. Vous aurez fort à faire face aux Nordos qui ont l'air surmotivés.

Les Quenelles se focalisent essentiellement sur l'affrontement de grandes geules sur Internet avant la rencontre :-) Pour le reste... on se concentrera sur la paëlla !

H+

Yann C a dit…

Je suis aussi d'attaque pour la paella, ça devrait être une rencontre bien sympa !!!
Au fait sans vouloir offenser personne les quenelles ne seraient-elles pas aussi appelées les doryphores dans certaines contrées?

A+
Yann

Chiroman a dit…

« Quennelles, diots tous les mêmes, les Nordos seront vainqueurs!!! », pas mieux Nico, en fait, il n'y a même pas de suspens!!!

« au nom des membres de l'équipe fanion sans rancunes à tous... », pas mieux, non plus, la victoire des nordos, équipe cosmopolite, ne fait aucun doue, alors sans rancune...

« Je t'avoue que pour moi les Misérois sont les favoris », c'te blague, non mais sans rire Hervé, on parle de pêche là!!!

Allez, plus qu'une grosse quinzaine de jours, et l'on pourra tirer les conclusions du succès des nordos...

K'nelle Jiss a dit…

Déjà, il se disait n'importe quoi sur mouche-fr ; voilà que les blogs sont contaminés !!! lol

Arrêtez de croire au Père Nawal, les gosses !!!!