7.1.08

Une table de montage à moi*

Cadeau d'anniversaire de ma femme : elle m'a fabriqué une table dans notre bureau pour que je puisse y garder en permanence mes affaires de montage. A moi maintenant d'organiser cet espace au mieux. Un projet de longue haleine - je ne suis pas pressé :-)


Jusqu'ici je devais sortir mes affaires pour chaque séance... et surtout les ranger après :-( Maintenant je peux laisser mon bazar en place sans déranger quiconque. J'ai de la place, c'est confortable. Je n'ambitionne pas un rangement aussi raffiné que celui des tables de montage du commerce (ou du modèle Chombier). Pour l'instant, j'envisage uniqement de réaliser un porte-outils sommaire.

C'est déjà formidable et je me suis remis avec plaisir au montage. Quelques réalisations de ces derniers jours :

Shipman buzzers rouges
(pour le Marandan)


Et quelques nymphes en faisan
(grâce aux plumes d'Eric - allez bientôt une Vautour ;-)


J'aime surtout cette petite-là,
montée je ne sais pourquoi sur un caddis h18:


La suite bientôt...

* Oui, ami lecteur, tu as bien repéré une lointaine référence "Une chambre à moi" de Virginia Woolf - qui marquait l'émancipation de l'auteur.

3 commentaires:

Chiroman a dit…

Nickel Hervé! Voilà un bon investissement, car lorsqu'il faut à chaque fois tout ressortir, il en faut de la motivation pour se mettre devant l'étau.

Pour ma part, moi qui n'apprécie pas forcément le montage, en ayant tout de sorti, j'arrive à en faire quelques unes régulièrement...

dtouts a dit…

Hello,

Tout pareil qu'Alex : si j'ai pas le matos dehors, j'ai vraiment du mal à m'y mettre...

Daniel a dit…

J'ai eu un peu la mème démarche, j'ai maintenant mon coin a moi et a demeure et c'est........le bordel.
Il m'arrive de regretter le temps où je devais ranger: je retrouvais toujours mes affaires...
Alors je crée des porte outils, des casiers, des tiroirs et j'évolue doucement vers une table type madame Chombier en moins pratique car intransportable!!