28.2.05

Sortie canal de Miribel + JC

Sympa le JC qui m'appelle en début d'aprem ce dimanche : non pas pour me narguer avec ses nouveaux exploits à Virieu (un vrai chef pour la nymphe à l'indic !) mais pour me dire qu'en se promenant avec sa fille sur les bords du canal de Miribel il vient de découvrir un spot fréquenté par une trentaine de gros chevesnes.

On se donne rdv pour s'y retrouver de 15 à 17h. Juste un gros problème pour trouver - alors que j'étais déjà tombé sur ce coin par hasard il y a deux ans. JC finit même par venir me retrouver à un endroit pour me guider. Sympa, l'Alsacien :-)

Seul problème: depuis son appel la neige s'est mise à tomber et le vent à souffler. Bref on ne prendra rien : aujourd'hui les cabots on gagné. Il y en avait bien un gros paquet, et ils entendront parler de moi de nouveau dès que des températures plus clémentes seront revenues. A suivre, donc.

Et j'ai essayé ma nouvelle soie, qui a l'ai très bien. Je pense que je vais la monter sur mon Ross et faire l'ouverture avec. Ca se rapproche :-)

Aucun commentaire: