12.11.05

Frustré de pêche

Philippe me faisait remarquer que mon blog n'avait pas beaucoup bougé ces temps-ci. C'est vrai que je n'avais pas de sorties à raconter et que j'ai un peu mis de côté les états d'âmes du drogué de palm.

Pour autant, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à la palm. D'abord parce que je passe pas mal de temps sur mouche-fr, à lire et répondre. Depuis une semaine j'ai un peu laissé le wiki de côté, mais là encore j'y ai consacré pas mal de temps (ne serait-ce que pour les échanges privés avec MH !). Et puis il y a toujours quelques achats, préparation de matos, etc.

Mais j'ai l'impression que tout en étant toujours dans la passion je suis sorti un peu de l'obsession. Peut-être tout simplement parce que ma vie est plus équilibrée en ce moment, tout simplement.

En revanche, pas grand-chose côté montage de mouche : j'ai l'impression que je suis motivé essentiellement par la perspective de pêcher. D'ailleurs j'ai ressorti l'étau en prévision de la sortie réservoir de la semaine prochaine.

Evidemment, ce n'est pas par choix que je n'avais pas pêché ces derniers temps. Mais une série de week-ends pris par le boulot et/ou des obligations diverses m'a retiré toute possibilité (alors que je voyais les copains s'organiser des sorties réservoir sympas) : comme Fabienne avait besoin d'un peu de repos après des semaines très prenantes, je ne pouvais pas la laisser s'occuper seule des filles. J'ai tout juste pu passer quelques heures au Parc de Miribel-Jonage pour tenter de repérer un coin à carnassiers.

Aucun commentaire: