20.3.07

Envoi pour réparation

Je me souvenais que Philippe avait eu un problème de casse de canne. C'est donc vers lui que je me suis dirigé pour connaitre la bonne méthode, savoir s'il faut envoyer ma canne où je l'ai achetée (chez l'Ami Paulo) ou directement chez Sage.

C'est bien plus simple et moins coûteux chez Paulo : alors qu'il faut renvoyer toute la canne + tube de protection dans le cas de Sage, Paulo ne demande, lui, que l'emmanchement du scion. J'ai donc découpé la base de mon scion. Ca fait drôle sur le coup, quand on est habitué à prendre le plus grand soin de sa canne.

Donc j'emballe et j'envoie aujourd'hui pour le Canada, en précisant le numéro de série de ma canne : Y21725. (ajout : 14h30, c'est posté. En principe 4 à 5 jours pour arriver).

Selon Paulo, "A partir du moment ou votre section de canne cassée part d'ici il faut compter 1 mois environ." Bon, ce n'est pas dramatique. Pour rentabiliser les frais de transport au retour, j'en profiterai pour acheter un peu de matos, surtout une soie de 3 pour cette canne que je dois monter.

Aucun commentaire: