29.4.03

Future sortie
le Lignon vers Fay-sur-Lignon (Haute-Loire)


Je prépare la prochaine partie de pêche dans le Lignon. Posé une question sur Gobages il y a deux jours à propos des secteurs et des mouches: encore aucune réponse. Heureusement, il en est question dans le dernier numéro du magazine Pêche Mouche et j'ai finalement les renseignements que je recherchais.

Donc je suis passé au magasin de pêche de Villeurbanne et j'en suis ressorti avec encore une demi-douzaine de mouches... Ca va vite et l'addition finit par être lourde. Acheté aussi, enfin, une pince pour écraser les ardillons. Ceux que l'on fait de nos jours sont petits comparés à ceux des mouches de mon père, mais tout de même efficaces - mêmesi j'ai toujours réussi à décrocher mes poissons (à l'aide d'une pince).

Hier j'avais trouvé le web de leur aapma, avec notamment un plan de leur secteur. Pratique, le web !

Aucun commentaire: