16.7.04

15/07 - Saône à Lyon

En fait juste devant le magasin Lyon pêcheur, j'ai fait un chevesne de 20 en NAV, arbalète. Je remontais la berge vers ma voiture et je me suis dit que ça serait trop con de louper un poisson donc je prépare ma canne pour l'arbalète, en mettant le fil à la bonne longueur. Le poisson arrive, j'épaule ;-)) et plouf et hop pendu :-)
 
Vu de très gros chevesnes, mais toujours en déplacement et pas en train de s'alimenter semble-t-il. Je n'ai rien pu leur présenter.
 
Remonté ensuite sous au parking près du tunnet de la Cx-Rousse. Vu pas mal d'ablettes mais impossible d'en faire une - notamment car je ne voyais pas pas mouche. Bas de ligne trop lent peut-être il aurait fallu que je raccourcisse la pointe ?
 
Au total encore 3 heures de pêche !
 
Achat mouche Le Forum: 0.055 (mouches à 1,8 euros - bien)
Achat Mouche Lyon pêcheur: 0.034 (pour 5 mouches)

Aucun commentaire: