7.7.04

Rhône - canal de Miribel amont puis aval

Mardi, de 10h à 14h - Ca aurait pu très bien commencer, par la prise d'un beau chevesne en bordure. 25-30 cm à vue de nez. Sauf que le noeud a cassé et qu'il est parti avec ma mouche, une belle oreille de lièvre.

Rien fait ensuite dans le courant (j'étais derrière le pont route/train) ou en bordure de celui-ci, alors que je voyais des gobages, mais pas répétés au même endroit.

J'ai fini en noyée, nom premier essai mais pas concluant: pas la moindre touche. Il faudra que je réessaye, vu le succès que j'ai eu en noyée involontaire...

Frustré de ce capot, je suis revenu à mon coin habituel sous le pont (décidément, je dois aimer le bruit de la circulation!). Il y a toujours comme l'espoir que la bonne pêche de la veille va se reproduire. Mais... pas de gobages à l'endroit habituel, alors j'ai essayé une bordure du petit bras où je compte emmener Eléonore. Deux petits: 7 et 12 cm à vue de nez. C'était plus un exercide de précision qu'autre chose.

Allez je fais une pause: je ne repêche que vendredi, avec Jean qui va me montrer la NAV si le Guiers est pêchabe (pazs sûr si le temps se maintient). Et peut-être à l'aube un coup du matin sur le NK de Saint-Béron...

Aucun commentaire: