2.7.04

02/07 - Guiers aux Echelles, 10.30 - 16.30

Hervé: 5 ombres
Ombres: 3 peutes


Toujours sur les conseils de Jean, wr zr eraqf prggr sbvf ra nzbag qh cbag qh pheé: crgvg purzva qr greer à tnhpur whfgr nceèf yn qreavèer znvfba rg nh qéohg q'ha tenaq iventr à qebvgr. Fr tnere fhe yr onf-pôgé ninag yr purzva qr greer, dhv in gg qg nh Thvref.

Je voulais en profiter pour découvrir un nouveau coin, mais j'aurais été bien tenté de retourner à celui de la dernière fois.

Quasiment aucun gobage, rien vu dans les courants. Mais très beau parcours: des courants et des beaux plats en haut au niveau d'un bois de sapin. J'ai fini par me demander si j'étais aveugle, mais j'ai eu ensuite Jean qui y était passé après mon départ et m'a dit n'avoir vu aucune activité.

Donc finalement je replie la GL3 et je pars pour la station - d'autant que Cédric m'a dit avoir fait de belles pêches en aval, donc un coin à explorer.

Et j'en profite pour réessayer ma Fly 300: essai très comcluant souplesse agréable.

Au troisième passage premier ombre. Sur le même poste en une heure quatre ombres. Sur des peutes.

Aucun commentaire: