11.7.04

Quelles nymphes de base pour un débutant ?

Posté le: 11 Juil 2004 0:53 sur l'indispensable forum mouche-fr

Salut camarades, Bon ça y est, j'ai vraiment démarré la NAV - sur le Guiers ce vendredi avec Jean (que certains ici connaissent). Arbalète uniquement, résultat quatre ombres - merci encore Jean - certes pas maillés mais ça viendra.
 
 Décidément le Guiers est la plus belle rivière de France, voire du monde Conséquence: moi qui jusqu'ici ne m'intéressais qu'à la sèche, voilà un tout nouveau champ d'ignorance, d'incompétence et d'inexpérience qui s'ouvre devant moi... A l'aide les Chmoufrs !
 
Première question: quelles sont les nymphes de base avec lesquelles je dois remplir ma boite ? Est-ce que certaines sont plus recommandables aux débutants - peut-être parce qu'elle sont plus visibles, ou parce qu'elles sont passe-partout ?
 
Les réponses se trouvent là:
http://www.mouche-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1470&highlight=

Aucun commentaire: