26.9.04

Lecteurs, votre avis ?

J'ai donc rencontré Rangdalf-Ludo (voir son site Carnet de captures) hier sur le Guiers. Toujours sympa de rencontrer des camarades vituels "dans la vraie vie". La première chose qu'il m'a dite lorsque je me suis présenté est: "C'est toi qui tient un journal sur le web ?"

J'avais fini par oublier que ce blog est visible par tous - et d'ailleurs c'était le but de sa création au départ. Mais l'absence de contacts, de réactions a fait qu'il a ensuite évolué essentiellement vers un carnet de souvenirs, voire de réflexions personnelles.

J'étais tellement étonné de trouver un lecteur que je n'ai pas pensé à demander à Ludo ce qu'il en pensait. Donc je le fais ici, et lance un appel aux autres lecteurs :

Avis à tous les lecteurs
Merci de répondre à ce texte (cliquez sur le lien comments à droite sous ce texte) pour dire ce que vous pensez d'Eclosions d'un moucheur: si cela vous intéresse, vous amuse, vous apprend des choses...

Merci de vos réponses.

2 commentaires:

ecl0sions a dit…

C'est encore moi, pour vos donner un exemple de ce à quoi ressemblera votre commentaire:
Pas mal ce blog, nombriliste mais c'est le jeu !
Continue comme ça :-)

ecl0sions a dit…

C'est encore moi, pour vos donner un exemple de ce à quoi ressemblera votre commentaire:
Pas mal ce blog, nombriliste mais c'est le jeu !
Continue comme ça :-)