3.3.04

Premières sorties avant l'ouverture

Vraiment pas concluant, mais au moins le mérite de sentir de nouveau l'action du fouet, de tester ma nouvelle soie TT et mes débuts en double traction.

1. Réservoir des Fontaines (38) 1/2 journée
Rien touché dans les canaux, mais quel spectacle de voir ces grosses truites croiser tranquillement !
Sur le petit lac, une truite qui a cassé - en fait casse sur un noeud que je venais de faire...

2. Réservoir de Virieu (01), une demi-journée
Rien fait jusqu'à ce que le tenancier me prète une soie plongeante et me dise quel streamer utiliser. Une belle prise qui a cassé juste avant l'épuisette. J'étais en 14 centièmes.

3. Un petit lac du parc de Mirivbel-jonage, 2h30
Cherchais les chevesnes au stream. Rien fait. Rien vu non plus. Vivement l'ouverture que je retrouve mesrepères sur la Gère !

Aucun commentaire: