20.10.04

Bienvenue aux Chmoufrs !

Eric vient de parler d'Eclosions sur mouche-fr. Alors 3 petits messages aux Chmoufrs qui passeront par ici:

1. J'aimerais vraiment recueillir vos avis, votre impression d'ensemble sur ce blog - même si actuellement le "carnet" n'est pas tellement dirigé vers les lecteurs extérieurs - mais ça peut évoluer.

2. Ce qui serait le plus intéressant je crois serait que vous ajoutiez des commentaires aux messages (en bas de chaque message): on passerait du monologue au dialogue.

3. Enfin, excusez les fautes et coquilles. Il y en a des centaines, je sais, c'est atroce: je ne me relis pas. Mais promis je le ferai un de ces jours.

2 commentaires:

ecl0sions a dit…

C'est très simple d'ajouter un commentaire, vous voyez. A vous de jouer maintenant !

ecl0sions a dit…

Salut JC,

Tu parles que ça m'intéresse, les chevesnes ! Je te fais signe pour voir ça...

Quant au montage, bien sûr que ce blog suivra ça pas à pas - surtout maintenant que j'ai un APN et qu'on peut publier des photos sur blogger.