15.10.04

Sevrage compromis

Le sevrage a donc commencé dimanche, jour de la fermeture de la 1ere cat en Isère et Savoie (donc fin de la pêche dans la Gère et le Guiers).

Lundi rien à dire, je me sens presque libéré.

Mardi idem. Fastoche. Bon, peut-être que je regarde tout de même d'un oeil distrait les messages sur mouche-fr. Mais je n'interviens pas!

Mercredi je découvre un appel de Phil sur mon répondeur qui me propose une sortie au lac de Virieu avec Fred. Ca donne a réfléchir...
Après-midi vélo en famille au parc de Miribel-Jonage. En longeant le lac des Eauc bleues j'observe plusieurs gobages à la surface. Des chevesnes ou plus certainement des ablettes mais ça démange tout de même.

Jeudi. Toujours pas pris de décision pour Virieu. J'en touche un mot à Faby, pas très chaude mais bon. Finalement je me décide à y renoncer - en plus le temps prévu est dégeu. C'est tout de même très loin. S'il avait été question d'uner sortie Vieux Rhône ça aurait été plus tentant encore. Je rappelle enfin le Hut pour le lui annoncer. Forcément on discute un peu de notre passion. Comme j'ai vu sur mouche-fr qu'il allait passer une commande chez Paulo je me décide à me procurer enfin du matos de montage.

Ca y est, j'ai replongé: je passe plein de temps sur eBay à regarder les bouquins palm à vendre. J'ai loupé en fin de semaine passée un Carrère Mouche noyée qui est parti à 20 euros, 50 cts au-delà de mon enchère. J'avais oublié d'aller regarder juste avant la fin.

Je repère quelques bouquins que je note dans "mon ebay" pour les suivre plus facilement. Même si ça ne mène à rien j'en apprendrai plus sur les enchères.

En attendant, j'écume price minister à la recherche de vieux bouquins sur la palm (alapage ne présente plus rien depuis 6 mois); Je trouve deux Tony Burnand (auteur vraiment très prolifique), dont un que j'ai déjà dans une édition plus récente, à 5 euros chaque. Je les achète immédiatement, avec un livre de Carrère sur le saumon que je compte revendre un jour. Sale spéculateur !

Vendredi: je commence à potasser les catalogues, et bien sûr celui de Paulo, en vue de ma commande. Deux heures sur le Net le soir pour visualiser certains produits.

Ahlalà, je crois bien que j'ai replongé. Je me laisse juste le temps de préparer ma commande et je m'arrête à nouveau. Allez!

Aucun commentaire: