18.10.04

La bibliothèque s'enrichit

J'ai reçu ce matin les livres trouvés par PriceMinister. Je me lance donc dans la bibliophilie:

- je possèdais déjà l'un de ces livres (A la Truite), que j'ai acheté uniquement car il s'agit d'une édition antérieure

- un autre ne m'intéresse pas: Le Saumon: c'est juste un investissement que je compte revendre un jour.

- Seul le troisième, Parlons Mouchen est nouveau pour moi. Ca doit être un livre assez rare car je n'en avais pas encore entendu parler. Une sorte de suite à A la mouche, très détaillé, que j'ai commencé à lire cet après-midi - très intéressant. Auteur sacrément prolifique, ce Burnand.

Il se trouve surtout que ces trois livres n'étaient pas chers. J'en ai eu pour 19 euros au total, port compris. J'enchéris actuellement sur eBay pour "La Mouche le lancer léger" pour lequel je mettrai facilement autant... Déjà loupé 3 enchères, ce coup-ci je vais essayer de l'emporter -

Aucun commentaire: