6.10.04

Dernière semaine avant la fermeture: si la météo le permet

Le programme s'établissait ainsi en début de semaine: jeudi après-midi sur la Gère avec Christian (et probablement Jean-Marc) et samedi aprem sur une rivière près d'Annecy.

Redoutant le changement de temps annoncé à partir de mercredi, je me dis que je vais tenter les quais de Saône mardi aprem. Grand soleil mais un vent à décorner les truites.

Aujourd'hui jeudi, alors que la météo annonçait des averses éparses, il pleut quasi sans discontinuer depuis ce matin. Le temps annoncé pour demain est quasiment identique.

Aïe! J'ai beau me souvenir que l'une de mes plus belles journées dans le Jura s'est faite sous la pluie, j'ai tout de même de grandes angoisses pour demain. On verra. De toutes façon, sauf tempête, je serai demain à Vienne, avec mion blouson de wading.

Aucun commentaire: