16.10.04

Générosité: un web perso très riche

Je (re)tombe par hasard sur un site perso très riche qui contient à la fois des articles de revues de pêche et des fiches de montage (notamment celle-ci, portant sur des montages parachute identiques à ceux que Christian m'a données).

Ce sont celles-ci qui m'ont d'abord attiré, mais j'ai également parcouru un ou deux articles (depuis le sommaire) où j'ai trouvé plein d'infos pertinentes. A lire!

Petit extrait provenant de la page d'accueil du site:

"Ce site fait une grande part aux articles d'un merveilleux pêcheur trop tôt disparu, Jean Vaufrey.
Quand vous aurez lu ses écrits vous saurez presque tout sur la pêche à la mouche et surtout vous aurez compris que, dans ce sport, plaisir rime avec humilité....
Enfin, ayant eu le privilège dans les années 90 de participer à la revue "Fly Tying Magazine" de Maurice Lewkowicz, je me permets avec son accord de reproduire certains articles."


Le nom de l'auteur reste invisible. Quelle modestie par rapport à tous ces fanfarons qui n'ont rien à dire mais clament leur existence. Il faut que le lui envoie un mail pour le remercier de sa générosité (cf page liens-contact).

Aucun commentaire: