21.1.05

Message de désabonnement à Seasons

Texte transmis à seasons à l'occasion d'un sondage - j'ai donc essayé de faire court, car ce n'est pas un texte de réclamation :

"Je me suis abonné uniquement pour la pêche à la mouche. Je compte me désabonner prochainement car vous proposez trop de rediffusions (attention: je ne parle pas du principe de la multidiffusion). En moins d'un an, "le barbeau à la mouche" a été programmé 3 fois, par exemple.

En outre, vos documentaires manquent de diversité géographique. Une large priorité est accordée à la France, je trouve que c'est très bien. Mais en dehors de la France, on parle uniquement de l'Espage et de l'Italie, à de rares exceptions près. Il n'est jamais question des USA, grand pays de pêche à la mouche.

Enfin, il y a un problème de niveau technique. La plupart des programmes mouche sont de niveau découverte/débutant."

Aucun commentaire: