9.12.05

Réservoir inconnu (2)


Je ne dirai rien de cette après-midi décevante, sinon qu'elle m'a permis de rencontrer un Chmoufr, Le Doubiste, qui cherchait un réservoir vers Lyon après un entretien. Sympa. M'a parlé de ses coins de pêche, comme Goumois - assez crade selon lui et surtout des poissons hyper craintifs. Ca fait du bien d'entendre un autre son de cloches.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon visiblement c'était pas super niveau pêche mais super rencontre avec une personne qu'il me tarde de connaitre....
De plus je trouve l'eau très teintée.... impression ou réalité?
Philippe

ecl0sions a dit…

C'est peut-être aussi que j'aurais dû passer au stream - mais voilà j'avais dans l'idée de pêcher en nymphe et je n'ai pas su remettre ça en question.

Tu as raison : eau un peu teintée, mais moins que la fois précédente. En fait je pense que c'est le peu de lumière (ciel très gris) qui te donne cette impression.