28.2.06

Réservoir inconnu (3) - Répétition générale

Ca me démangeait de fouetter depuis un moment. Et comme je n'ai pas pu me dégager avant 13h ce dimanche, je ne suis pas allé à Virieu (qui ferme à 18h) mais au "réservoir inconnu".

Quasiment pas vu de poissons sur les bordures et juste un gobage au milieu. Comme je ne voulais pas pêcher au stream mes chances étaient bien amenuisées. Mais tant pis, je souhaitais juste retrouver quelques sensations deux semaines avant l'ouverture.

Et aussi tester mon dernier bdl (un Miramont passe-partout, peut-être accéléré un poil), mon Vivarelli (en fait surtout l'équilibre avec mon fouet) et m'entraîner un peu au lancer en revers. J'aurais bien aimé pouvoir tester mon nouveau raccord soie-bdl UNR-style : ça fonctionne bien, mais j'aurais voulu voir avec une truitasse de réservoir au bout de la ligne. Tant pis !

Maintenant, je me sens prêt. Juste des détails à règler. Comme l'indique le compte à rebours de mouche-fr : 10 jours, 13 heures et 5 minutes :-))

Aucun commentaire: