16.7.06

Départ pour Champagnole

Les filles sont encore en vacances avec les grands-parents. Fabienne et moi venons de passer un grand week-end de rêve à Megève. Je n'ai toujours pas de boulôt. C'est la formule gagnante pour une petit séjour à Champagnole :-)

Je viens de lire qu'on surnommait Champagnole "la ville aux cinq rivières"... mais j'y vais pour la "rivière-sans-nom", où je garde d'excellents souvenirs du premier Meeting mouche-fr. Au passage, mille merci à Christian pour m'avoir indiqué où nous avions pêché à l'époque, et encore mille mercis à JC pour m'avoir indiqué un autre coin encore.

Un seul petit regret : je pars tout seul. En même temps, ça va être une expérience intéressante de solitude.

... Et sur le chemin du départ, petit détour sur la BRA pour un coup du matin. C'est drôle de penser que je vais retrouver la rivière d'Ain à Champagnole.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo

C'est le pays des 4 rivières: Anguillon, Lemme ,Saine , Ain
Mais son vrai surnom est la perle du Jura

A+ Nicolas

ecl0sions a dit…

Salut Nicolas,

Merci de la précision - c'est fou le nombre de bêtises qu'on trouve sur Internet ! ;-)

Ce séjour-là était un peu improvisé. J'espère qu'une prochaine fois je serai plus organisé et qu'on pourra se rencontrer... et pêcher ensemble bien sûr :-)

H+