7.7.06

Respirants, j'ai craqué (en fait, non !)

---DEBUT TEXTE BARRE---
Je m'étais promis que je ne m'en achèterais pas car je redoutais de les esquinter trop rapidement dans l'une de mes glissades, et j'ai craqué en allant à Décathlon acheter de nouvelles cuissardes; Hésitant entre le modèle basique à 30 euros (PVC ?) et le néoprène, non oeil a été attiré par la promo sur les wads respirants camo (bottes et pas chaussons, malheureusement) à 40 euros seulement...

Bref, si je les détruits la perte ne sera pas énorme...
---FIN TEXTE BARRE---

Finalement, je les ai rendus la semaine suivante car les bottes n'étaient pas bien à ma taille (avec mes semelles orthopédiques ce n'est pas simple). Et je me suis dit que c'était tout de même stupide de revenir à des wads à bottes alors que l'adhérence est la première qualité de mes chaussures. Donc j'ai regardé si en rayon il n'y avait pas de respirants à chaussons. Comme il n'y en avait pas à ma taille, j'ai renoncé aux respirants --- pour l'instant ;-)

Aucun commentaire: