21.3.06

Albarine (1) - Trop d'eau !

Quasiment pas pêché - c'est bien la peine de sècher le boulot... Pourtant, les mesures de débit semblaient relativement bonnes, pile dans le "module interannuel" (je suppose que c'est le débit moyen). Alors, il est possible qu'il y ait eu un gros coup d'eau hier. Je vais surveiller les débits pour bien noter que si c'est au niveau du 21/03 à 13h, ce n'est pas la peine - en tous cas à la mouche !

En tous cas, il y avait une sacrée floppée de pêcheurs - pour un mardi, alors que la pêche est encore réservée aux membres de l'APP (pas de vente de carte à la journée).

Bah, c'était sympa tout de même de retrouver cette rivière en pleine nature.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c'est greg
tu avais reç u mon message sur l'albarine suite à ton mail ?

normalement le débit que tu avais lu devtait être ok, mais il faut se concentrer sur certains "spots" ;-)

Anonyme a dit…

si tu regardes le graphe, tu y étais pendant un début de crue :-(

http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/station.php?codestation=11

Anonyme a dit…

Salut,
J'y étais aussi mardi et ca ma reellement fais iech d'avoir poser un retete pour assister en live à la crue.
Résultat je me suis rabatu sur le reservoir de chaley et ca ma sauver la mise.
Une jolie eclosion vers les 11h00.

Jeronimo

ecl0sions a dit…

Salut Jéronimo,

Oui, c'est terriblement frustrant - et en plus savoir qu'on a gaché une RTT pour une crue :-( Content que tu te sois amusé à Chaley. Donc tu as pu pêcher en sèche ou est-ce que tu as pêché essentiellement au stream ?

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»