30.3.06

Yann Caleri guide de pêche

Pourquoi pas celui-ci... un beau palmarès, mais être bon en compétition ne signifie pas qu'on sait s'adapter aux demandes de l'élève et qu'on sait transmettre son savoir :Yann Caleri guide de pêche à la mouche professionnel

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Hervé....
Très bon choix avec l'ami Yann ;-)
J'ai eu l'ocassion de pêcher avec lui et il est vraiment très pédagogue.... moins que moi évidement :-) mais non c'est vraiment un tout fort!
@+

ecl0sions a dit…

Oh, rassure-toi mon bon Hut, je ne renonce pas à ton enseignement généreux (par plaisir mais aussi par obligation, sinon ça serait un crime de lèse-président passible d'une mise à l'eau!) : j'espère que nous trouverons une occasion cette année pour que tu me fasses voir la "vraie" pêche des berges, maintenant que tu as fait d'énormes progrès en NAV !
H+

Anonyme a dit…

"Le président" te remercie et serait heureux de te montrer les belles qui mangent en toutes quiétude.... pour les progrès j'y travaille mais je n'oublies jamais l'humilité qui est indispensable selon moi ;-)
@+
Pour Yann je lui ai demandé de te répondre par mail sur les tarifs qu'il pratique ;-)

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»