31.3.06

Prétentieux ?

Ca m'ennuierait de devenir prétentieux au sujet de ma technique - j'ai encore tant à apprendre, alors que je ne suis pas sûr de bien maîtriser ce que j'ai déjà appris...

N'empêche, lorsque je regarde les vidéos que Joan Miquel m'a prêtées, "A river somewhere", je me dis que bien souvent ces deux Aussies fouettent comme des patates (bon, j'exagère, disons que leur style n'est pas très orthodoxe) et que s'ils prennent tant de poissons, c'est parce qu'ils vont dans des coins si perdus que leurs truites n'ont quasiment jamais vu de mouches.

Est-ce de la prétention ou la réalité ? Ou bien juste de la jalousie ? Je note au passage que la seule fois où ils n'ont quasiment rien pris, c'était lors de lors voyage dans la vallée d'Aoste - bref des conditions proches de celles que je connais.

... Prétentieux !

Aucun commentaire: