26.3.05

Dans mon gilet il y a...

A vide mon gilet pèse 630 grammes. On verra à combien on monte lorsque je l'aurai rempli avec son équipement de base, à savoir :

- casquette
- dévidoir pointes: Stroft 14, 12, 10, 8 centièmes
- bobines de 25 m de Stroft 20, 18, 16 centièmes
- bobine de 25 m fluoro Devaux 17,5 centièmes
- lunettes polarisantes
- moulinet
- bouteille Gink (+ bouton-service)
- coupe-fil + passe-fil (+ bouton-service)
- boite à pellicule photo vide
- pince (écrase-ardillons/dégorgeoir) (+ bouton-service)
- portefeuille (carte de pêche + carte mouche-fr + 20 euros)
- formules bdl csly
- bas de ligne tissé flottant
- bas de ligne tissé plongeant
- redresseur de bdl
- nettoyant lunettes
- mouchoirs en papier
- aimant épuisette avec cordon téléphone (pour canne de marche)
- mousqueton (pour accrocher l'aimant)
- 2 comprimés de Maalox
- boites C&F pour les nymphes et cdc
- boite à cases pour araignées
- boite pour les sedges
- appareil photo jetable
- tube comprimés sportenine
- rondelle de liège

Je pourrais déjà peser tout cela. Et aiivé au bord de la rivière j'ajoute aussi des barres repas, une petite bouteille d'eau, peut-être une épuisette un de ces jours, et la canne de marche - ce qui est plus difficile à peser. Et puis comme je compte lancer un post sur le poids du gilet, il faut pouvoir comparer ce qui est comparable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as vraiment rien à faire toi la journée :-) lol
Au lieu de peser ton gilet, trouves nous la sèche qui marche sur la Gère : c'est quand même plus intelligent....

JC