17.3.05

A demain sur la Gère

Je viens de terminer le compte-rendu de l'ouverture : comme j'y retourne demain, il fallait que je fasse place nette dans mon esprit.

Je vais y retrouver Christian , qui a pêché tous les jours. Mais pas formidable : il fait trop beau, et pas de gobages. Il fait tout de même du poisson en tapant l'eau, bien sûr.

Petite soirée de montage ce soir pour me faire de nouvelles armes fatales, mais pas identiques. Avec même un petit stream selon une formule vue dans le dernier Pêches Sportives, que j'avais feuilleté chez le marchand de journaux.

Je crois que je vais commencer par le NK - comme toujours on revient sur les lieux du crime !, avec peut-être un tour à la champignonnière.

Ce premier succès en NAV ouvre des nouvelles possibilités.

J'espère que la fonte des neiges n'aura pas trop perturbé la Gère. En montant faire de la luge avec les filles aux Plans d'Hotonnes nous avons vu l'eau qui ruisselait de partout. La rivière d'Ain grosse, l'Albarine grosse, le Suran très gros aussi...

Si ça continue la pêche va être bien compromise.

Aucun commentaire: