13.3.05

Mon ouverture sur mouche-fr

Vite fait, je recopie un rapide compte-rendu de mon ouverture, vite fait sur mouche-fr:

Elles se sont montrées très bonnes filles avec moi, les truitasses du NK de la Gère. Trois belles prises (28 + 28 + 25 = ), en soi cela aurait largement suffit à faire de cette journée un souvenir mémorable...

Mais les avoir toutes faites en NAV alors que je suis tout novice dans cette technique, alors là c'était la surprise de l'année !

Message privé au Hut : Tu vois, finalement l'entraînement aux Fontaines cet hiver n'aura pas été inutile.

Evidemment il y avait plein de monde (mais également du beau monde dans le style champion du monde), et mes secteurs favoris semblaient avoir été désertés par les poissons. Des gobages bien sûr après la belle éclosion évoquée par JC, mais pas moyen pour moi d'en toucher une. Un beau refus - mais si elle avait pris j'aurais à coup sûr cassé au ferrage tellement j'avais ferré violemment, pris par surprise.

Je n'en rajoute pas pour que vous ne soyez pas trop jaloux , et je suis désespéré de savoir que je ne pourrai pas y retourner avant jeudi - au mieux.

Ah la Gère c'est ma rivière d'adoption et je l'adooore. A tel point que j'en oublie les détritus dans l'eau et à côté (tiens, vu une vieille capote hier), ce parcours en ville très très moche, les merdes de chien, etc.

Comme le dit si bien Eric: "On y retourne ??"

Aucun commentaire: