7.3.05

Site Teyssier

Le site de JL Teyssier : des photos magnifiques, mais surtout des explications qui font froid dans le dos sur les éco-systèmes. Très très intéressant et éducatif. Un sacré bonhomme. Monteur super créatif.

Son grand fils est toujours présent dans ses textes, photos et films. Ca fera un sacré pêcheur à la mouche - il l'est sans doute déjà - s'il réussit à se sortir de l'ombre aussi écrasante d'un tel père. Mais de quel enseignement il aura bénéficié, en attendant ! Et quel bonheur pour lui, sans doute, de passer ces moments privilégiés à pêcher avec lui.

Une bonne psychanalyse et tout ira bien, il pourra retourner à la pêche pour son seul plaisir et non pour impressionner son père. Oulà je m'emporte ;-)

N'empêche, je serais heureux de pouvoir en faire autant avec mes filles. Mais serai-je assez bon pêcheur le moment venu ? Bah, je pourrai toujours compter sur les copains pour me donner un coup de main :-)

Aucun commentaire: