29.4.05

Lozère, très bientôt

Je suis passé voir Philippe mercredi et lorsque je lui ai dit que le meeting en Lozère était la semaine il n'en revenait pas que cela soit si proche ! C'est vrai que le temps a passé très vite ces derniers jours, après un tunnel sans fin de mauvais temps sans pêche. Dommage qu'il ne soit pas là : tout comme Eric, il est une partie de l'esprit mouche-fr et ça ne sera pas la même chose sans eux.

En tous cas, je suis de plus en plus impatient d'y aller - d'autant que je n'ai pas sorti mon fouet depuis trois semaines (et après trois semaines de pêche sans succès). Ce n'est pas la même chose que l'année dernière, pas la même excitation. J'ai l'impression que cette fois la pêche est au premier plan, ce qui n'était pas exactement le cas la dernière fois - en tous cas pour ceux qui n'avaient pas fait le "pré-meeting" chez Sanso.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui c'est vrai que ça passe très vite, mais on dirait que le temps joue enfin en notre faveur et que vous allez passer un super séjour.... bande de veinards...
N'oubliez pas les appareils photos, camescopes et tous les suppoorts qui pourront nous faire partager un peu votre bonheur.....
@+
Philippe

J'espère que tu arriveras à prendre tous les poissons que tu verras ;-)