13.4.05

Préparatifs sortie Gère

C'est donc demain jeudi que je vais faire ma sortie hebdomadaire, sur la Gère comme prévu. Petit descriptif des préparatifs et de l'état des troupes.

Pas trop impatient, serein. J'avais un entretien avec mon consultant cet aprem j'ai donc dû me focaliser sur le boulot ce n'est pas polus mal. Mais je sais que demain matin je n'aurais qu'une idée en tête: être enfin au bord de l'eau. Cela fait plusieurs vois que je prévois plus ou moins de passer chez le marchand d'articles de pêche de Vienne, en particulier pour voir ce qu'il a comme épuisettes... Et puis non, rien à faire, dès que j'arrive dans la ville il faut que je retrouve la rivière.

Moral d'acier, cuissardes presque sèches après la chute dans l'eau de la semaine dernière, des formules de bdl obtenues hier pour pêcher en 10 centièmes avec mon bdl csfly, les mouches montées hier... je me sens prêt. Faut juste que je n'oublie pas ma bobine de 10, ainsi que les formules.

J'appelle Christian ce matin, qui me dit que ces derniers jours l'eau était trouble suite aux pluies mais qu'il y a des chances que ça soit bon demain. JC y allait aujourd'hui, je l'appelle donc... Des gobages de partout depuis le matin. Oulala je sens l'impatience grandir : je ne vais pas trainer. Il pêche les plats de la champignonière et ça gooobe. Pascal a fait une quinzaine de truites depuyis le matin.

Conseil : pointe en 10 cent, ham 18. cdc dépouillé et clair. Bien sûr je n'en ai pas dans ma boite et comme un con hir soir j'ai monté essentiellement des nymphes :-( Je vais essayer de trouver un peu detemps ce soir. Quart de finale retour de l'OL en Ligue desChampions ou montage de cdc (que je ne maîtrise pas). Tout dépendra de la réception. En même temps, Christian le matin m'avait pourtant parlé de modèles plus gros, en spent notamment.

Allez, je ne vérifie pas la météo ce soir. Ni demain matin. M'en fous, j'y vais de toute manière !

Aucun commentaire: