25.8.05

Abstinence encore

Pas de pêche ces jours-ci, en raison de la double contrainte de mon démarrage au boulot et de la préparation de l'entretien de Faby.

Finalement, je réagis plutôt bien je trouve et ronge mon frein sans trop en souffrir. Pas de chance, la petite sortie étang prévue avec Bernard et les enfants dimanche est tombée à l'eau pour cause de pluie.

(Bien qu'il s'agissait d'une sortie enfants, j'avais bien sûr prévu de prendre mon fouet. D'où mon intérêt soudain pour les streamers lapin (cf post précédent).)

La palm peuple toujours mes pensées, même si elle ne peut pas occuper autant de place en raison du boulot. A chaque fois que je passe sur la passerelle du Palais de Justice, je m'arrête pour regarder si je vois des poissons. Et oui, il y en a : chevesnes et ablettes, mais jusqu'ici je n'en ai vu que près des piles de la passerelle. Trop grande distance pour moi, d'autant qu'il n'y a aucun dégagement à cet endroit-là et qu'il faudrait donc que je passe en roulé. Impossible : déjà en double-traction je n'y serais pas parvenu.

Tout de même, j'ai prévu d'aller manger un sandwich sur les quais ce midi pour mieux voir les bordures. Quel dommage que je ne travaille pas plus près de chez JC, où on voit tant de poissons. La configuration de la rivière à mon boulot est moins favorable.

1 commentaire:

Philippe a dit…

Hum....
Ne serait-ce pas un excellent moyen de progresser dans des mouvements "moins naturels" qu'un coup droit ou qu'un revers? je pense que la progression doit se faire à tous les étages mon cher Hervé! si les poissons sont loin de toi ne penses tu pas que ce serait une très bonne école pour le placement et le positionnement..... enfin j'dis ça.... ;-)
@+
Philippe