24.4.06

Albarine ?


Ah, les niveaux de l'Albarine sont enfin bons. Il fait très beau à Lyon mais en principe il y a de la pluie sur l'Ain... Alors je vais peut-être bien me faire un peu de pêche demain si je réussis à quitter le boulot :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vi vi, ça commence à être intéressant ;-)
(une petite dizaine de poissons en sèche hier + qqs en NAV)

ecl0sions a dit…

Félicitations Greg ! Pfff, je ne sais pas comment tu fais. D'accord, tu as eu un excellent Maître et tu es particulièrement doué. Et tu passes plus de temps à pêcher que moi. Mais à chaque fois, tu fais toujours au moins une dizaine de poissons. Pour un peu, je serais jaloux !

Comme ce n'est pas mon genre, ça me donne surtout de refaire une petite sortie avec toi, histoire de découvrir tes secrets ;-) Allez, dis-le : tu appates, ou quelque chose de ce genre !

Anonyme a dit…

pas de secret, il faut juste savoir où sont les poissons...
en connaissant les bons spots, on fait rapidement du poisson alors que qq'un qui connait moins bien peut faire capot. hier j'ai peu pêché car j'étais avec un copain qui débute.
je viens d'apprendre le lancer roulé (en fait c'est facile) et ça m'a ouvert des perspectives intéressantes en cette période où on ne peut rentrer dans l'eau !!

si tu veux j'y vais jeudi dans une semaine...

en fait je pêche à l'eau de Javel, Naaannn j'déconne.

ecl0sions a dit…

Jeudi dans une semaine, ça me semble très bien :-) J'ai juste un rendez-vous qui doit tomber bientôt et dont je ne connais pas encore la date, donc je te confirmerai ça avant.

Savoir où sont les poissons, c'est sûr que c'est un bon début ! Autrement, c'est vrai, la javel reste une option - mais j'ai toujours du mal à doser ;-) héhéhé.

Tu parles que le roulé ouvre des perspectives. Ca m'intéressera de te voir faire car jusqu'ici j'ai appris dans les livres.

Anonyme a dit…

ouais moi aussi, en gros j'ai appris hier tout seul au bord de l'eau.
c'est certainement loin d'être au top mais en tout cas ça marche bien :-)

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»