23.4.06

Et maintenant le montage de canne...

Je dois être un peu marteau : je viens de commander des blanks et un kit de montage de canne pour une 9 pieds soie de 3 en 2 brins. Pas cher, dans les 70 dollars. A l'origine c'était pour m'entraîner au montage et j'ai failli prendre une petite 7 pieds, histoire de compléter ma gamme. Mais comme je ne fréquente pas les ruisseaux boisés, je n'en aurais quasiment pas eu l'utilité. J'aurais pu me mentir en pensant la faire pour Eléonore, mais elle n'en a pas besoin puisqu'elle n'est pas encore prête. Autant lui faire sa canne quand ça sera le moment, elle ne l'appréciera que plus.

J'avais envie d'une soie de 3 depuis un moment, histoire de gagner en discrétion. 9 pieds correspond bien aux rivières que je pratique. Deux brins pour limiter la note et me rendre le montage plus facile - car tout de même c'est mon premier essai.

Encore une aventure, encore une petite folie :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»