3.4.06

Virieu mercredi ?

Où aller alors que toutes les rivières sont en crue ?

J'ai réservé ma belle-mère pour mercredi, ça serait tout de même dommage de ne pas y aller. Alors, où ? Cheyssieu, Chaley ou peut-être enfin l'occasion d'aller à Virieu. Oui, mais uniquement pour pêcher à vue. Alors, comment est l'eau ? Je m'en vais aller demander sur mouche-fr.

... Plein de réponses intéressantes, of course : sympas, les amis choufrs :-) Maintenant, il faut juste qu'il ne fasse pas trop mauvais. Je suis prêt à tolérer des averses, mais pas des trombes d'eau ni de terribles rafales de vent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
Fred y était dimanche et il a pêché en sèche à vue quasiment toute la journée....mais bon les conditions peuvent varier du jour au lendemain et regardes bien la météo aussi...
@+ et bon courage

ecl0sions a dit…

Merci Philippe, renseignement important ! Est-ce que tu serais libre ?

Anonyme a dit…

et la gère ?? :)

ecl0sions a dit…

Bien sûr la Gère :-) Mais j'ai envie de nature ce coup-ci !

Et puis, JC y a pêché avec Cédric vendredi et l'eau était très trouble, pour très très peu de gobages.

Je vais tout de même passer un coup de fil à Christian